Horoscope – 3ème semestre 2023

Bélier : De nature impulsif/ve et la planète Mars rétrogradant, vous déciderez de vous lancer dans le rugby, ce sport où vous ne devrez pas pleurer lorsque vous perdrez à la quatrième place de la Coupe du Monde.

Taureau : Vous trouverez une super recette de mochis avec seulement deux ingrédients mais vous réussirez à la rater. Notre conseil : lancez-vous plutôt dans le jardinage.

Gémeaux : Vous direz à cette amie qui vous invite chez elle que vous ne savez pas faire vos tartines, elle vous les fera puis vous jugera et le dira à tout le monde. Vous finirez seul/e et devrez faire vous-même vos tartines jusqu’à la fin de vos jours.

Cancer : Vous essayerez d’avoir un débat sur l’urgence écologique avec une personne du troisième âge. Faute d’arguments, elle vous insultera. Les vieux de nos jours…

Lion : Vous aurez un bon d’achat pour n’importe quel bijou, vous achèterez donc des bagues de pied.

Vierge : Vous draguerez chaque personne que vous croiserez en espérant trouver l’amour de votre vie. Qui sait ? Vénus étant en bon terme avec Uranus, vous y arriverez très certainement.

Toucan : Vous ferez une bonne affaire sur Vinted, bravo !

Balance : Vous retrouverez votre vieille DS sous une couche imposante de poussière. Vous serez nostalgique lorsque vous reverrez les dessins au stylet et les photos que vous aviez faits. Ce que vous étiez gênant/e !

Scorpion : Mars en Scorpion oblige, vous aurez des envies de violence surtout envers cette personne qui dit « au coiffeur » et non « chez le coiffeur ». Notre conseil : investissez dans des cours de yoga.

Sagittaire : Vous assisterez à une conférence sur Shakespeare alors que vous vouliez aller à Marineland. Ne l’oubliez pas, le hasard fait bien les choses.

Capricorne : Vous devrez faire un éloge paradoxal sur les frigidaires en y intégrant un vocabulaire hyperbolique, des accumulations ainsi que des chiasmes tout en vous reposant sur les trois piliers du discours grec mis en évidence par Cicéron. Bon courage !

Verseau : Dans votre quête de personnalité, vous vous raserez les cheveux puis regretterez. Dommage !

Poissons : Vous aurez envie de pleurer (oui encore), car vous repenserez à ce fameux 2 Avril 2011 à 13h67 lorsque vous avez dit quelque chose de très gênant. Ne vous en faites pas, ça arrive à tout le monde.

Alice