Un trajet mouvementé et une patinoire à l’arrivée

Départ de Lamballe vers 19h. Un passager clandestin vient interrompre la tranquillité du voyage aux alentours de 2h du matin. Sortant d’un sommeil bien agité, une élève de seconde, est venue déposer un colis inattendu sur le siège voisin.Colis piégé? A la surprise générale, Mr Larhantec reste collé à son siège en toute tranquillité.(L’inaction à ces heures indues est l’apanage des seigneurs!). En outre, celle-ci recommence sa livraison quelques instants plus tard. Question de fidélité…pour livrer son dernier présent.

Une autre élève, lors de son périple urgent aux toilettes a laissé un souvenir à Mr. Lozach ( de couchage) et à son duvet. Récidive quelque temps plus tard. Les bons comptes rendus font les bons amis, non?

La nuit fût donc mouvementée pour certains élèves et professeurs mais tout est rentré dans l’ordre pour le plus grand bonheur de tous.

 

Pour terminer le voyage, l’arrivée au domaine des Girards a été accompagnée d’acrobaties en tous genres et de figures plus spectaculaires les unes  que les autres avec des réceptions hors du commun,parfaites sur les fesses dans une neige épaisse.A noter la belle performance d’un élève de première, Cristian.

 

 

Pour une première journée à Villard de Lans, nous pouvons la qualifier de mouvementée avec tous ces rebondissements inattendus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum