Des crayons à la place des feutres Velleda !

Super promo du jour : 13,71 € au lieu de 19,90 € l’étui de 10 crayons + taille crayon !

Je viens de découvrir qu’il existe des crayons qui peuvent remplacer les stylos velleda !!! Je trouve ça trop bien, déjà parce que c’est économique et surtout écologique !

Finis donc les marqueurs chimiques et place aux crayons de couleur pour tableaux blancs et ardoises ! Et du coup on peut avoir pleinnnnn de couleurs !!!! C’est top !
En plus, ils écrivent sur les vitres et sont aquarellables !
De quoi se faire un petit plaisir pour votre prochaine commande.


10 thoughts on “Des crayons à la place des feutres Velleda !

    1. ça s’efface très bien au chiffon microfibre (ou même au kleneex) humide.
      Ils sont super durable, j’ai acheté les miens il y a 7 ans en arrivant dans l’école pour mes fiches en autonomie , je n’ai même pas usé la moitié des crayons

  1. Je confirme qu ils durent très longtemps. Je les utilise en autonomie sur fiches plastifiées. Je n y avais pas pensé sur ardoise car difficile a essuyer a sec

    1. Bonjour
      Sur un TNI, il vaut mieux éviter : ça s’efface avec un chiffon humide, mais il faut quand même appuyer un peu … je ne pense pas que l’écran apprécie.

      Pour avoir testé ceux de Majuscule, ils sont certes moins chers, mais le pigment est aussi moins concentré. Ça passe sur ardoise ou pochette en individuel, pas sur tableau blanc car on ne le voit pas de loin. Le bois est aussi de moindre qualité et casse dans la longueur quand on le taille.

      Perso j’utilise les WOODY de Stabilo depuis 5/6 ans et j’en suis ravie. Un pulvérisateur et un chiffon micro fibre suffisent pour gérer le nettoyage, c’est plus net, et ça ne sent pas … que du bonheur !

      Ce que je trouve vraiment pratique, c’est que ne s’effaçant bien qu’à l’humide, les élèves n’enlèvent pas la moitié de ton modèle en posant la main sur le tableau : plus de bavure ou de mots effacé par inadvertance.

      On peut maintenant les acheter à la couleur dans les catalogues (le bleu s’use plus vite que le violet … !). Cette année en CE1/CE2 j’ai à peine utilisé la moitié du bleu … et je n’utilise plus que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *