Livret scolaire CM1

Je viens de me rendre compte que je n’avais pas mis en ligne mes livrets CM1 et CM2. Alors voici déjà celui de CM1 pour le 1er trimestre. (Versions modifiables et pdf)

Comme vous pouvez le constater, je fais trois livrets dans l’année. Effectivement, on me dira que c’est mieux un seul parce qu’on peut voir la progression sur l’année. Certes. Mais c’est le seul avantage que j’y vois. Alors que faire trois livrets présente plusieurs avantages :

1) Il n’y a pas de cases vides. C’est donc beaucoup plus simple à remplir et plus rapide.

2) On peut préparer le livret pour le 2ème et 3ème trimestre en fonction de ce qu’on a travaillé. Si on avait prévu d’évaluer une compétence et puis finalement on ne l’a pas fait, pas de soucis dans ce cas-là.

3) On peut le remplir et l’imprimer directement depuis l’ordi, plus besoin d’écrire à la main.

Livret scolaire CM1

Livret scolaire CM1       Livret scolaire CM1

9 thoughts on “Livret scolaire CM1

      1. J’ai mis celui du 1ère trimestre en version modifiable pour la trame. Chacun peut le modifier pour les autres trimestres avec ses propres compétences.

  1. Bonsoir Sobelle

    Un grand merci pour tous tes partages, quel boulot ! Je suis admirative…

    Je souhaiterais obtenir le mot de passe pour avoir accès aux dictées, car même si je n’ai pas l’intention de les utiliser in extenso, je vais m’en inspirer et profiter de ton travail !

    Encore merci et bon courage !
    Laurence
    PS: adresse perso, plus utilisée que l’académique: [email protected]

  2. bonjour Sobelle,
    merci de ces partages avec des collègues moins pro que toi!
    je n’arrive pas à ouvrir les livrets scolaires cm1. On me dit que la page est introuvable. C’est moi qui ne fait pas ce qu’il faut?

  3. bonjour Sobelle, merci de partager tous vos travaux! c’est fou comme ça aide! Je n’arrive pas à ouvrir le fichier livrets scolaire cm1; je dois avoir un mot de passe? On me dit que la page n’est pas trouvée.
    Amicalement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *