Bordeaux : les prix des logements grimpent autour du carré Cheverus

Les prix des logements dans le carré Cheverus à Bordeaux sont proches de ceux de Paris !

En plein cœur de Bordeaux, des appartements prestigieux en construction sont vendus à des tarifs proches de ceux de la capitale: 7.500 euros le m². Un complexe de 106 appartements se situant dans le carré Cheverus fait partie du projet de transformation de la Promenade Sainte-Catherine. Au rez-de-chaussée du bâtiment, de grandes enseignes ouvriront des boutiques. Le succès est au rendez-vous pour ce vaste projet urbain, puisque 60% des logements ont déjà trouvé preneur. Pas étonnant quand on sait que Bordeaux, Besançon, Toulouse, Amiens et Paris sont classées parmi les meilleures villes pour investir dans l’immobilier.

Bordeaux: un T5 à un million d’euros

Les logements les moins chers du carré Cheverus sont vendus à un prix de 6.500 euros le m², et les plus prestigieux à 7.500 euros le m². Des tarifs extrêmement élevés pour Bordeaux. Les futurs propriétaires devront débourser plus d’un million d’euros pour acheter un 5 pièces de 145 m². Pour un deux pièces de 54m², le tarif indiqué est de 328.000 euros !
Vous rêvez d’acheter un logement à Bordeaux. Découvrez nos annonces 100% entre particuliers.

Acquisition d’un logement dans le carré Cheverus au centre de Bordeaux : des acheteurs d’âge mur, ou venus de Paris

La clientèle attirée par ce projet immobilier se compose plutôt de gens d’un certain âge, dotés d’un fort pouvoir d’achat et souhaitant vivre dans le centre de Bordeaux, ou de Parisiens mutés dans la ville. les tendances et opportunités du marché nantais
Le promoteur justifie le niveau des tarifs en expliquant que l’offre en logements neufs est très rare dans le cœur de la ville d’Aquitaine, et qu’il s’agit d’appartements d’exception. Certains sont dotés de terrasses de 70m²! La construction des logements devrait s’achever en 2014.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *