LA LETTRE D’AMOUR 4

Ma chere

Cette nuit j’ai rever de vous , cette nuit j’ai avant tout rever de nous ! De tous ce qu’on a à vivre enssemble . Je vous adresse donc cette lettre pour vous déclarer tout l’amour que j’ai pour vous…

En réalité, je suis entierrement à vous madame, je vous donnerais mon coeur et mon âme pour que votre sourirereste definitivement sur votre doux visage. Je vouerais ma vie pour la votre.

Mon ange n’auriez vous donc point conscience de votre beauté ? Si vous m’offrez votre bouche ou votre regard, je serais le plus heureux des hommes.

Je ne vous ai vu pourtant qu’une ou deux fois mais je brule d’amour vous…

Venez arretez ces flammes, en m’offrant votre bras, je vous en pris…ne m’en voulait pas…

Une seul journée à vos coter comblerais ma vie entière !

Je vous pris madame, de bien vouloir agréer mes respectueuse salutation!

 

Mon cher, merci de l’intérêt que vous me portez, mais je ne puis accepter de partager l’amour que vous éprouvez pour moi, la méconnaissance de l’orthographe en est la cause. Dans la phrase « j’ai rever », rever ne s’écrit pas de cette manière, ce mot s’écrit « rêvé »il y a donc une faute d’accent et de conjugaison, dans la phrase « […]vivre enssemble », enssemble ne s’ écrit pas comme cela, mais il se note « ensemble », c’est donc une erreur lexicale, mais vous faîtes également une faute d’accord dans le mot « seul » car ce mot est suivi de « journée » qui est un mot féminin, « seul » s’écrit « seule ». Je suis navré, mais je n’éprouve aucun sentiment envers vous. Veuillez agréer mes sincères salutations.

Laisser un commentaire