Dan Brown ou la fascinantion de l’aventure

untitled

J’aime passer chaque jour au moins quelques instants dans la compagnie d’un bon livre. De tout ce que j’ai lu, j’ai aimé le plus les livres écrits par Dan Brown. Ses livres sont des chefs d’œuvre si complexes que même si je les relis, ils ne cessent jamais de me surprendre.Mon préféré est le roman « Anges et Démons » que j’ai lu en roumain.

J’apprécie chez Dan Brown son talent et son habileté de garder l’équilibre entre l’information scientifique, le fait historique et les histoires issues de son imagination. Il n’y a pas de chance que ses livres nous ennuient.

Evidemment, j’aime aussi d’autres écrivains, par exemple Steve Barry, Sophie Kinsella et Meg Cabot (les deux derniers écrivent des livres assez romantiques).


On dit que chaque livre a quelque chose de spécial et un destin à lui. Je ne sais pas s’il est vrai, mais je sais qu’un bon livre peut influencer le sort de celui qui le lit.


Commentaires (1)

katharinath mai 2010 at 18:18

Merci pour ton commentaire.
Quand j’aurai 18 je voudrais conduire un Audi A3 ou un VW Golf. Tu les connais? Mais je ne sais pas si je gagne assez d´argent pour pouvoir les payer. Et toi, c´est quand ton anniversaire et quand auras-tu 18 ans?
Je suis ravie d´avoir de tes nouvelles!
Katharina

Commentaires

Vous devez vous connecter pour faire un commentaire.