Comment réussir votre Saint-Valentin !

En tant que sérial kil… heu lover et grand célibataire, nous allons vous conseillez sur comment réussir votre Saint-Valentin.

Tout d’abord habillez-vous avec classe, pour le bas ce sera claquettes, chaussettes et pantacourt et plus compliqué le haut, il vous faudra un T-shirt avec une punchline bien sexiste comme  »J’aime les jeux vidéo et ma copine mais qu’est-ce qui me coûte le plus cher ? ».

Deuxièmement il vous faudra choisir un endroit, par exemple n’allez pas au restaurant le bruit couvrira celui de votre conversation ou un voisin à l’haleine désagréable pourrait être dérangeant. Optez plutôt pour un dîner chez vous ou votre grand-mère. Et bien sûr une éternelle pizza hawaïenne pour le repas.

Si vous avez choisi mamie, elle vous sera d’une grande utilité. En effet lorsque vous regarderez le match réal-PSG elle pourra indéfiniment faire la conversation avec votre bien-aimée.

En revanche si vous n’avez pas fait ce choix astucieux ça va être plus compliqué.

Mettez des somnifères dans son repas, elle ne souviendra de rien, et pour la vaisselle mangez directement dans le carton de la pizza ou dans des assiettes en plastiques.

Si vous suivez ces conseils, vous ne ferez pas partie de la majorité de la population à se prendre un ou plusieurs râteaux le jour de la Saint-Valentin. Mais c’est pour éviter ces c

as

désespérés que nous écrivons cet article avec bienveillance.

Ou plus sérieusement, si vous voulez regarder le match demander à votre copain/copine et s’il n’est pas d’accord, passez la soirée ensemble et profitez l’un de l’autre. La saint-Valentin c’est surtout un moment que l’on passe à profiter de notre être cher, plutôt un simple jour durant lequel l’on se prend des râteaux et où l’on regarde un simple match de foot.

Si vous n’avez pas de moitié, vous n’avez qu’à passer la journée en famille ou avec les êtres qui vous sont cher.

Maximilien Ragueb

Mahé Torres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *