Blog du Club Journal

Wonder Woman

Wonder Woman fait partie de la Ligue des Justiciers. Son vrai nom est Diana et c’est une adulte, elle vit sur l’ile de Themyscira. Lorsqu’elle se transforme, il suffit qu’elle tourne sur elle-même. Cela produit une lumière bleue puis rouge, puis son costume apparaît. Elle porte une armure amazone en combat. C’est la fille de Zeus et de la reine Hippolyte. Elle cache ses véritables origines et exerce le métier de marchande d’antiquités. Désormais elle vit dans le monde des hommes.

Le costume de Wonder Woman est constitué d’une cape rouge, de bottes rouges et or, d’une jupe bleue, d’un bustier rouge et or orné d’un aigle sur la poitrine, un lasso magique, une épée, un bouclier, des bracelets pare-balles, une ceinture. Elle porte une tiare dans ses cheveux. Elle est intelligente et forte mais néanmoins a un coté doux. Elle a une force surhumaine. Elle possède comme pouvoirs : la super-force, la et la super-vitesse. Elle peut voler, a une longévité accrue, la télépathie animale, la résistance au contrôle mental, la grande résistance à la magie, la régénération et la projection astrale.

Ses ennemis sont : Cheetah, Arès, Cincé, Guépard, Maxwell lord, Premier née, Apollo, Giganta, Eris, Silver Swan, Docteur psycho.

Résumé d’un combat : 

Wonder Woman devra affronter son ennemi Arès. A travers un flashback, on apprend que les Amazones sont esclaves d’Arès qui pousse les hommes à s’entretuer dans des guerres perpétuelles. Il a été blessé par son ennemi juré Zeus, il disparaît mais nul doute qu’il prépare son retour… 

Wonder Woman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum