browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Mon inoubliable voyage en Italie

Posted by on 22 mai 2013

Repas à Capri sur un belvédère.

    Le plus joyeux a été la randonnée de Capri jeudi, les paysages magnifiques et l’ambiance détendue au sein du groupe étaient très agréables, les fous-rires étaient au rendez-vous ( peut-être plus que d’habitude ).

    Le plus impressionnant fut la magnifique architecture de Rome le vendredi, en effet tout est très bien agencé et très bien entretenu pour les monuments, les sculptures de la Fontaine de Trevi sont extrêmement détaillées, c’est magnifique.

    Le plus lassant ( qui quelquefois devenait le plus drôle ) était les vendeurs des marchés ou les vendeurs ambulants qui nous accostaient même si on leur disait que nous n’avions pas d’argent. Un m’a même dit « mais vous marchez ! » après que je lui ai dit que je n’avais rien, je me suis presque excusée de marcher !

    Le plus décevant a été le tourniquet jaune au musée MAXXI vendredi, les battants étaient à hauteur d’homme et en passant nous devions sentir un parfum . Effectivement il y avait une odeur particulière mais je m’attendais à quelque chose de plus impressionnant.

    Le plus inoubliable est le temps libre du dernier soir à Rome, malgré le fait que tous les temps libres ont été mémorables, nous étions vraiment indépendants et de nombreuses animations comme de la Capoeira ou une dame faisant de superbes bulles étaient sur la place Campo Dei Fiori. C’était très agréable.

Anaëlle S

La sculpture de Bruno sur la place Campo Dei Fiori où nous avons passé notre dernier temps libre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *