browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Archives Journalières: 22 mai 2013

il mio viaggio in Italia

Le moment le plus éprouvant fut la montée des marches pour aller aux observatoires de l’île de Capri. En effet, plusieurs personnes ont construit des marches pour atteindre ses observatoires. Il y avait beaucoup de marches et en plus il faisait très chaud ! La découverte la plus inoubliable fut celle de Rome. Les places … Continuer la lecture »

Mon inoubliable voyage en Italie

Le plus joyeux a été la randonnée de Capri jeudi, les paysages magnifiques et l’ambiance détendue au sein du groupe étaient très agréables, les fous-rires étaient au rendez-vous ( peut-être plus que d’habitude ).     Le plus impressionnant fut la magnifique architecture de Rome le vendredi, en effet tout est très bien agencé et … Continuer la lecture »

Voyage en Italie

Le moment le plus lassant fut le bus car c’était très long , que ce soit le voyage du retour ou même pendant la semaine. Pour rentrer à l’hotel il nous fallait appeler la police pour nous frayer un passage à cause de la route qui était étroite. L’histoire la plus drôle était la rencontre … Continuer la lecture »

Souvenirs mémorables…

Le plus inoubliable lors de ce voyage fut Capri car sur cette île, nous avons fait une randonnée dans la forêt à l’ombre des arbres (pins, citronniers et parfois palmiers). Dans cet endroit magnifique, nous pouvions sentir du jasmin, du lilas… Vers midi nous avons pique-niqué à côté d’une arche en pierre où en dessous … Continuer la lecture »

Mon voyage en Italie

En partant de Giromagny, nous avons pris le bus. On a roulé pendant environ 17heures ce qui était le plus énervant pour moi car on ne pouvait pas vraiment bouger à part quand on faisait des arrêts pour manger et pour aller aux toilettes. Lorsqu’on est arrivé près de Pompéi, après avoir passé une nuit … Continuer la lecture »

Catégories: les " PLUS " des 3C, Non classé | Laisser un commentaire

Le jour le plus fatigant était le jour où l’on a visité Capri. C’était très dur car il faisait très chaud, le plus dur était la montée des interminables marches…   Le moment le plus drôle était l’arrivée des marchands ambulants, ils criaient « Goulou goulou !!! » pour attirer la curiosité des clients. Ils vendaient … Continuer la lecture »

My trip to Italy

Le moment le plus captivant était à Capri, près de l’Arche car c’était plus que magnifique avec les nuances de l’eau.                 La découverte la plus impressionnante était quand nous sommes arrivés à Herculanum, quand nous avons vu les vestiges aussi bien conservés. Le plus fatigant était de … Continuer la lecture »

Larmes, rires et … achats

Le moment le plus inoubliable est le moment où nous sommes allés à Capri. Malgré tous les escaliers, j’ai trouvé cette île magnifique, avec beaucoup de boutiques de luxe… Le paysage était impressionnant, la mer était bleu turquoise, ça donnait envie de se baigner. Il y avait des villas et des hôtels stupéfiants.     … Continuer la lecture »

Un voyage comme ça, il y en a pas deux !

Nous sommes partis de Giromagny avec 60 élèves. Nous avons eu à peu près 17 heures de bus, c’était très long et très fatigant car la position n’était pas très confortable. Nous faisions des pauses toutes les deux heures pour aller manger ou pour aller aux toilettes. Nous avons visité le Vésuve une fois arrivés … Continuer la lecture »

Voyage au soleil

Le moment le plus fatigant a été Pompéi à cause du bus ( 17 heures ! ). Nous avons pu moins en profiter mais j’ai beaucoup apprécié, j’ai trouvé que les habitations étaient ingénieuses, par exemple les portes coulissantes. Il faisait très chaud, par rapport à Giromagny ! Nous avons aussi eu soif. La découverte la … Continuer la lecture »