browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Mon voyage en Italie

Posted by on 22 mai 2013

En partant de Giromagny, nous avons pris le bus. On a roulé pendant environ 17heures ce qui était le plus énervant pour moi car on ne pouvait pas vraiment bouger à part quand on faisait des arrêts pour manger et pour aller aux toilettes.

Lorsqu’on est arrivé près de Pompéi, après avoir passé une nuit dans un bus avec 65 personnes, nous avons dû aller sur le Vésuve, un volcan encore actif et certains ont fait le tour du cratère pendant que d’autres attendaient en bas du volcan… C’était très fatigant car on n’avait pas bien dormi et il faisait chaud.

Après la toute première journée en Italie, j’étais épuisée par le trajet, la fatigue, la chaleur…etc donc lorsque j’ai découvert la chambre que j’allais partager avec Valentine, c’était pour moi le moment le plus délassant car j’allais enfin pouvoir me laver et dormir dans un lit.

La meilleure journée pour moi était le dernier jour à Rome, car on a eu beaucoup de temps libre. On a vu plusieurs personnes avec des talents et des spectacles qu’ils faisaient partager sur une place, ce qu’on ne voit pas tous les jours à Belfort !…

C’était une journée inoubliable car on était tous ensemble devant des spectacles de rue et tout le monde a créé des liens avec des personnes qu’on ne connaissait pas avant.

Le soir du départ on a pratiquement tous pleuré et personne ne voulait partir, on a fait beaucoup de nouvelles rencontres et on s’est rapproché les uns des autres. On était tous touchés par les paroles et les pleurs de certains.

Justine T

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *