browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Souvenirs mémorables…

Posted by on 22 mai 2013


Le plus inoubliable lors de ce voyage fut Capri car sur cette île, nous avons fait une randonnée dans la forêt à l’ombre des arbres (pins, citronniers et parfois palmiers). Dans cet endroit magnifique, nous pouvions sentir du jasmin, du lilas… Vers midi nous avons pique-niqué à côté d’une arche en pierre où en dessous il y avait de l’eau turquoise ainsi que bleu marine dans les endroits sûrement plus profonds : c’était magique!

Voici la magnifique île de Capri

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La découverte la plus fatigante fut celle du Vésuve, car lorsque nous sommes montés en haut du cratère, il faisait très chaud et nous n’avions pas beaucoup dormi. Ce qui était fatigant c’était aussi de faire le tour de ce cratère car il n’y avait presque que des montées. En plus de cela, en redescendent j’ai glissé et je suis tombée!

 

La scène la plus drôle fut à Fiuggi , dans la chambre de l’hôtel car avec Louise et Manon, nous discutions tranquillement lorsque Doriane se mit à chanter en hurlant sous la douche. Nous avons toutes les trois bien rigolé.

Dernier repas en Italie à l’hôtel Oxford de Fiuggi

 

 

 

 

 

 

Le moment le plus joyeux fut à Rome lors du dernier temps libre, après avoir mangé une bonne pizza dans un restaurant sur la place Campo dei Fiori, il y avait des personnes qui faisaient de la Capoeira ainsi que de la musique brésilienne et une dame faisait des énormes bulles! Tout le monde riait et dansait , il y avait vraiment une bonne ambiance!

A Rome il y avait de nombreuses places avec des fontaines comme celle-ci

 

Nous avons visité la Solfatare

La découverte la plus décevante fut à la Solfatare car je n’ai pas trouvé cet endroit vraiment exceptionnel, il y avait quelques fumées ainsi que du soufre et l’odeur était nauséabonde ! Dans cet endroit il y avait une odeur d’œufs pourris et c’était très désagréable…

 

 

Salomé B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *