browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Un voyage comme ça, il y en a pas deux !

Posted by on 22 mai 2013
  • Nous sommes partis de Giromagny avec 60 élèves. Nous avons eu à peu près 17 heures de bus, c’était très long et très fatigant car la position n’était pas très confortable. Nous faisions des pauses toutes les deux heures pour aller manger ou pour aller aux toilettes.
  • Nous avons visité le Vésuve une fois arrivés en Italie, c’était merveilleux d’avoir une vue pareille mais la fatigue et le fait de ne pas avoir pris de douche nous est vite devenu insupportable. L’après midi, avec Justine C on était vraiment mal à cause de la fatigue et de la chaleur alors nous sommes restées sur le site de Pompéi pendant que les autres visitaient la villa des Mystères. C’était trop épuisant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Nous étions bien contents d’être rentrés à l’hôtel le soir. J’ai enfin pu prendre une douche et changer de vêtements. J’étais un peu heureuse de rentrer me reposer et de pouvoir dormir dans un lit confortable.
  • Ma meilleure journée était celle qu’on a passé à Rome, le matin nous avons été dans un musée d’art moderne ( MAXXI ), ça changeait des sites anciens. Le midi, une fois qu’on avait fini de manger, on a fait une bataille d’eau. Ça nous a bien rafraichis. L’après midi était exceptionnelle car nous avons visité Rome, nous avons eu beaucoup de temps libres où nous avons acheté nos souvenirs, découvert les rues. Nous avons aussi découvert beaucoup de personnes avec, pour chacune un talent différent comme la danse, la peinture, le mime…etc.

  • Mais le soir était assez triste car nous avons réalisé qu’on partait d’Italie, nous avons vraiment passé une semaine exceptionnelle et magnifique. On a, pour la plupart, pleuré parce qu’on a réalisé qu’on avait tissé des liens, qu’on aurait jamais tissé au collège. On était tous solidaires et tous ensemble on était plus forts que tout !

 

 

Merci au collège, aux professeurs et au reste des élèves de m’avoir fait passer un merveilleux voyage.

Sylvana S

Pendant qu’on était sur le bateau, direction l’île de Capri, nous nous croyions dans le film Titanic !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *