browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Voyage au soleil

Posted by on 22 mai 2013

Le moment le plus fatigant a été Pompéi à cause du bus ( 17 heures ! ). Nous avons pu moins en profiter mais j’ai beaucoup apprécié, j’ai trouvé que les habitations étaient ingénieuses, par exemple les portes coulissantes. Il faisait très chaud, par rapport à Giromagny ! Nous avons aussi eu soif.

Place du forum de Pompéi. Dans ce forum on vendait des fruits, des poissons..

La découverte la plus stupéfiante a été les Solfatares car je ne pensais pas que ça sentait si fort. C’était aussi étonnant de voir de la fumée sortir du sol. Nous avons fait une expérience : nous avons sauté sur le sol, tous ensemble. On sentait en retombant que le sol était creux.

L’endroit le plus impressionnant  a été le Vésuve car son cratère était profond. Nous avons pu faire le tour. Il nous a fallu  environ une heure. Il y avait des genres de petites fumeroles qui sortaient du cratère.

Vue sur le cratère du Vésuve.

La scène la plus inoubliable  a été lors que j’ai vu plein d’artistes dans la rue, il y en avait qui faisaient des bulles , de la Capoeira , des peintres , des comédiens. Ca mettait une belle ambiance dans les différentes places. A Rome il y avait de bonnes odeurs.

La randonnée à Capri a été inoubliable , car il y avait la mer à proximité, le soleil. L’île était très jolie ! Il faisait beau et il y avait un paysage exceptionnel ! Par exemple, il y avait une roche en forme d’arche, on voyait l’eau en dessous, c’était magnifique.

L’île de Capri.

Le moment le plus drôle  a été le dernier soir quand on s’est retrouvé. On allait et venait dans l’hôtel, on dansait et rigolait.

Louise L

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *