Démétrio – Marius

l y a très longtemps, je fis naufrage su une île enchantée, remplie de sucreries, où il y avait des plantes carnivores et des animaux étranges ; tels que des ours du désert, des licornes, des axolotls, des tortues guimauves… Et même un dragon, du nom de Vanille. Il était énorme, terrifiant, puissant, avait des écailles argentées, des griffes aiguisées et crachait d’immenses flammes de feu.

Cette immense créature était le gardien du trésor de mes ancêtres. J’avais tout juste 25 ans, j’étais un courageux guerrier nommé Nathan et je m’apprêtais à combattre Vanille avec mon fidèle compagnon Harry. C’était un jeune loup au pelage gris, blanc et marron, qui me suivait partout. Nous partions tous les deux affronter le terrible dragon.

Ce trésor n’était plus ni moins qu‘une vieille malle en bois, où s’y trouvaient à l’intérieur des pépites d’or, des cristaux bleus, des diamants et une épée enchantée. La légende dit que celle-ci permettrait d’exaucer tous les vœux les plus chersle

Nathan et Harry étaient en route pour aller chercher le trésor caché en haut d’un volcan, quand surgit soudain l’effroyable dragon nommé Vanille. Ce dernier  poussa le jeune guerrier et son fidèle compagnon au fond du volcan Sauce Tomate. C’était le plus dangereux des volcans, personne n’en était jamais revenu vivant car les prisonniers restaient collés à la tomate gluante… Vanille leur dit alors : « – Vous resterez ici jusqu’à mon retour, attendez-moi sagement. »

En réalité, l’horrible dragon n’avait aucunement l’intention de revenir.  Nathan et Harry étaient donc condamnés à rester toute leur vie, emprisonnés dans le volcan… Le trésor ne leur appartiendrait jamais…

le dragon avait fait tomber son tresor dans la saucetomate et etait trop grand pour rentre dedans  C’est incohérent. S’il est trop grand pour entrer, il ne peut pas avoir perdu son trésor dans le volcan !!!!

Il eut l’idée d’utiliser Nathan et Harry pour rentrer récupérer le trésor qui était en bas, dans le volcan. Le dragon libéra nos deux compagnons Nathan et Harry et les emmena à l’entrée du volcan qui était également la sortie. Ils avancèrent dans le volcan et ils tombèrent dans une embuscade de squelettes gladiateurs spaghettis. Harry réussit à se libérer et s’enfuit. Les gladiateurs emmenèrent Nathan dans l’arène de leur village. Les gladiateurs lui donnèrent une épée et ils commencèrent un combat acharné contre un grand guerrier squelette. A la fin du combat Nathan gagna contre le gladiateur. Soudain une dizaine d’autres guerriers arrivèrent. Nathan vit Harry dans les tribunes se dirigeant vers le chef du village. Nathan menaça le chef du village d’ordonner à son loup de l’attaquer s’il n’arrêtait pas le combat. le chef du village dit non et attaquas Harry. Harry aiyants l’épée la jeta par terre . L’épée tomba sur la cage. Nathan passa son bras entre les barreaux pour récupérer l’épée. Il récupéra l’épée et demanda à Harry de le porter en haut du volcan. Harry accepta et porta Nathan en haut du volcan. Ils aperçoivent la silhouette du dragon Vanille, qui s’approchait d’eux. Harry et Nathan s’échappèrent du volcan en courant. Ils croisèrent des axolotls en chemin. Les ours du désert protégèrent alors les axolotls.Le dragon fonça sur le jeune homme et son compagnon,le dragon alla tellement vite qu’il se retrouva a l’autre bout de la vallée.Le chevalier Nathan et son compagnon Harry retournèrent au volcan qui s’était calmer.Il s’empara d’un bout de sauce tomate. Et alla chercher  le fameux trésor  en hauts du volcans il tomba sur vanillle est lui jeta son bout de sauce tomate et avec son épée   tua  vanille .Il récupera  le trésor         et  l’ouvrit avec l’épée magique et il trouva un bébé un axolots .il retourna au village et annonça  au village et l’éleva jusqu’a la fin de ses jours  .  MERCI à LOUIS ET TIAGO POUR LEUR AIDE !!!

Je ne vois pas ce que vous avez fait de plus aujourd’hui ? Vous deviez enrichir votre travail avec 1 ou 2 péripéties inventées par vos camarades. Vous deviez aussi ajouter les prénoms de vos camarades afin que l’on fasse bien la différence entre vos idées et celles de vos camarades.