Anthony à cinq minutes près / Les plieurs de temps 2 / Manon Fargetton

 

Anthony, l’ennemi de Robin qui lui est opposé en tout, est la terreur de la classe et ce que lui aime par-dessus tout, c’est se moquer des autres et faire du mal autour de lui. 

Son problème, c’est qu’au fond de lui toutes les formes d’injustice le révoltent et il s’en prend aux autres au lieu d’en parler…

Alors bien entendu quand il découvre une horloge magique lui permettant de remonter le temps juste un peu, cinq minutes en arrière, il trouve-là un bon moyen d’effacer tout de suite ses colères et le mal qu’il a pu faire parce qu’il n’arrive pas à se maîtriser.

Mais tout n’est pas si simple et il ne faut jamais se fier aux apparences…car lorsque Robin est dans les parages le super pouvoir d’Anthony ne marche plus ! 

 

Le lecteur peut être dérouté au départ de revivre la même aventure que dans le premier tome, mais vu par les yeux d’Anthony, cependant très vite on découvre sa vie à lui, ses problèmes, sa famille et on s’attache à ce nouveau personnage qui va encore une fois obliger le lecteur à se poser des questions. 

Une suite de série passionnante…

Leave a comment

Your comment