Portraits d’Anciens #32 Julien Bonnefond

Je suis arrivé en Octobre 2014 au Lycée Condorcet pour en partir en Août 2020. Une année en contrat aidé, pour l’accompagnement des associations lycéennes, puis 5 années en tant qu’assistant d’éducation (les fameux pions) tout en gardant mes missions précédentes. Ça n’a pas été simple au début de concilier les deux, heureusement mes chefs ont su aménager les emplois du temps pour me permettre de dégager des heures pour les actions lycéennes.

Depuis que je suis parti, je suis devenu secrétaire de deux départements de l’IUT Nord Franche-Comté (anciennement IUT Belfort-Montbéliard). Je retrouve depuis 3 ans quelques anciens du Lycée Condorcet dans les formations que j’encadre, ce qui est toujours plaisant. Et je retrouve mes anciennes missions cette année en assurant du suivi des associations dans mes deux départements.

Mon meilleur souvenir, disons que c’est tous les projets qui ont abouti grâce à la motivation des lycéens avec qui j’ai travaillé. Ceux avec qui j’ai particulièrement aimé travailler se reconnaîtront je pense 😉

Mon pire souvenir, c’est la dernière année, avec le COVID, une impression de se faire voler les derniers moments. Le dernier au revoir qui ne fut pas ce qu’il aurait pu être.

Carnaval 2020
2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

buy windows 11 pro test ediyorum