Créer son entreprise : un processus de conscientisation

Créer son entreprise : un processus de conscientisation

La création et le développement d’une entreprise suivent les stades d’un processus de conscientisation. De l’idée à la réalisation pratique et rentable d’une activité : toutes les étapes d’un processus de transformation seront à franchir. Les habilités mentales et émotionnelles seront essentielles.

• Déconstruction/déprogrammation : surtout au début du processus mais en filigrane tout au long. Les croyances, les émotions et les peurs ne demandent qu’à être considérées afin de vous mener vers votre but.

 

• Création de valeur : Elle est corrélée avec la déconstruction des peurs et la déprogrammation des doutes évidemment. C’est votre fil d’ariane. Moteur au départ, elle devient un repère identitaire pour votre développement mais aussi pour votre environnement. Votre entreprise c’est vous.

• Concentration : Cette habileté va régler la mesure de vos pas. Constance et discipline indispensables.

 

La confiance en soi n’est qu’un résultat. Elle se travaille à travers ces habiletés dans ce processus de transformation et de réalisation. Clarification et pragmatisme sont dès lors véritablement les clés de votre réussite.

#intelligenceemotionnelle #empowerment #softskills #processusdetransformation #confianceensoi #entreprenariat #changerderegard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum