Quand la réalité du harcèlement dépasse la fiction

Certains ont affirmé que le film de Michel Franco consacré au harcèlement en milieu scolaire, Despues de Lucia, grossissait la réalité et qu’une telle tragédie ne pouvait pas survenir sous les yeux des éducateurs… Voici un triste fait divers qui ressemble par bien des aspects à la fiction précédemment citée, mais qui la dépasse malheureusement dans l’horreur.

Amanda Todd, une jeune canadienne de 15 ans, s’est en effet suicidée mercredi 11 octobre dernier, après avoir raconté dans une vidéo le calvaire qu’elle vivait depuis des années lié au harcèlement de ses pairs : dépression, prise de drogue, déscolarisation, scarifications, tentatives de suicide à la clé.

Je vous livre ci-dessous le lien du Huffington Post sur lequel vous pourrez lire l’article et voir son émouvante vidéo. Attention, le récit est très dur et se termine par des images de  ses poignets scarifiés.

Article et vidéo

Impossible de dire désormais que cela ne peut pas arriver…

N. Anton https://zp-pdl.com/online-payday-loans-in-america.php www.zp-pdl.com ???? ?????? ?? ?????????? ????? ?? ?????? ?? ???????? ??????????????? ?????? ??????

Laisser un commentaire