Aston Martin revient à fond la caisse !

Après l’échec en Formule 1 de l’écurie Aston Martin en 1959 et une poursuite en rallyes jusqu’à ces dernières années, ce constructeur britannique revient pour redorer son blason en grands prix.

C’est avec une soif de gagner un titre de champion du monde que le propriétaire de Racing Point, Lawrence Stroll, a racheté la firme Aston Martin au point de lui substituer le nom de l’écurie. Ainsi est ressuscitée «Aston Martin F1 team».

Ufficiale Aston Martin torna in F1 @

La voiture photographiée ci-dessus serait le nouveau véhicule de Formule 1 de l’écurie Aston Martin. À ce jour, tout ceci n’est encore que simple spéculation.

Avec un moteur Mercedes V6 turbo hybride, ce modèle pourrait concurrencer les meilleurs. Les pneus que la livrée portera seront de conception Pirelli. Pour l’instant, l’origine du châssis est inconnue.

L’équipe Aston Martin F1 team comptera dans ses rangs l’Allemand Sébastian Vettel, courant jusqu’alors pour Ferrari mais aussi le pilote canadien Lance Stroll, qui était auparavant dans l’écurie Racing Point, donc déjà dans la place !

On peut espérer qu’Aston Martin connaîtra un départ à fond la caisse ! Sachant justement que gagner en Formule 1 vaut un sacré prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *