Un homme retrouvé mort à la médiathèque scolaire du collège

Une victime vient d’être découverte à la médiathèque du collège de l’Isle ce vendredi 10 novembre à 12 h 30, au retour du déjeuner littéraire hebdomadaire du Club des Ambassadeurs (Lecture).

Très choqués, ces lectrices et lecteurs ont néanmoins décidé de mener l’enquête… en parallèle avec les services de police, même s’ils n’ont que très peu d’indices en leur possession…

En effet le temps presse…

Le week-end des 18 et 19 novembre prochains, de nombreux spécialistes en criminologie seront présents à VIENNE pour le festival SANG D’ENCRE autour des littératures policières. Peut-être seront-ils en mesure d’éclairer les enquêteurs sur cette piste très obscure…

Aucune arme, aucun signe de lutte autour du corps. Pourtant les premières constatations médico-légales indiquent qu’il ne s’agit pas d’une mort naturelle.

Le seul indice pour l’instant auprès du cadavre dont on ignore encore l’identité : une feuille de papier où il a été griffonné le message suivant : « Brigade Sud : Manga connexion en salle d’arts plastiques »

Ceci est un appel au secours : pour tenter de résoudre cette énigme, le Club des Ambassadeurs a besoin de l’aide des lecteurs de Pressqu’Isle et des élèves du collège de l’Isle…

Rendez-vous lundi en salle d’arts plastiques…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *