Une sacrée soirée

Après avoir attendu douze mois dans le bus, notre « mère adoptive » est enfin arrivée. Nous commencions gravement à  nous inquiéter car nous pensions que nous allions terminer notre voyage seuls, et abandonnés de tous (bien sûr, nous n’avions pas de sac de couchage !).

Nous avons donc été accueillis dans une chaumière, mais aussi par un bruit de tronçonneuse (il était aux alentours de 21h). C’est alors que nous entrons dans cette…Maison. Nous ne savions pas que la fameuse moquette anglaise nous attendait les bras ouverts ! Verdâtre, rouge enfin…A piquer les yeux. D’ailleurs, elle nous a inspiré une petite musique :

Si tu trouves que la moquette est laide tape dans tes mains (BIS)

Si tu trouves que la moquette est tellement laide

que tu appelles la prof « à l’aide ! » alors chante avec moi

et frappe dans tes mains !

Toute la soirée nous avons été en compagnie de la BBC ! Notre hôte nous a donc fait un « house tour ». Essoufflées par un escalier « moquetté » raide, montant au grenier, nous avons découvert nos chambres (En vérité, ce n’était qu’un simple grenier aménagé, chauffé au sèche-serviette). La salle de bain était très jolie, mais un simple détail nous titillait : l’interrupteur « chasse d’eau ».

Et pour clore cette douce soirée, nous avons fait la connaissance de Mickey qui courait dans le salon (évidemment sur la moquette), et qui le soir suivant dansait dans le couloir.

Malgré ces détails très amusants, la soirée ne fut que belle ! La rencontre avec la culture anglaise, et notamment la cuisine fascinante (la cuisine anglaise si réputée !) était une nouvelle richesse pour nous.

Anne, Althéa, Natasha, Nora.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum