Hercule vous raconte son histoire

«_Me voila de nouveaux asservie, après des années de dur labeur où j’ai du effectué pas 10 tâches, mais biens 12!
Note à moi même toujours vérifier les conditions de travail d’intérêt général
Nan, mais sérieux ! Comment je pouvais savoir qu’on est pas censé être rémunérer ni être aider!?~
Bref 12 travaux tous plus compliqué les uns que les autres
Bon, vous me dirait je suis quand même le fils mortelle de Zeus,
capable de tout.
J’ai combattus des créatures en tout genre :des oiseaux, des sangliers, des biches et des cerf, des juments, des bœufs et des taureaux.
On m’avait pourtant pas dit que je serait garde forestier ou même fermier.
Ensuite on est monté en gamme avec un serpents à 9 tête , puis un chiens à 3 têtes, et un lion. ~vous inquiété pas j’lui ai fait la peau !~
Vous devez vous demander ce que j’ai fait pour mériter tout cela et bien : j’ai tué ma femme et mes trois enfants. Mais attention ! C’est pas de ma faute c’est ma belle mère et qui est aussi ma tante enfaîte, elle me rend complètement dingue, genre littéralement.
Elle me hait tellement qu’elle à même fait retarder ma naissance pour que mon cousin règne à ma place sur Mycènes et Tirynthe.
Elle à toujours voulu me voir mort, ironie du sort mon nom signifie « gloire à Héra ».
D’ailleurs j’ai tué pas mal de monde, enfin y’a bien des fois où j’ai essayer de pas les tuer, mais sa finie toujours mal, et ceux à cause d’Héra.
Enfin bon après 8 ans à parcourir la Grèce pour rétablir l’ordre, J’avais pour but de me venger de Laomédon et Augias pour les quels j’ai travaillait et qui non pas tenu leur paroles. Et J’avais également pour bute de trouver l’amour, Aphrodite m’avait d’ailleurs conseiller de m’inscrire sur Mythiques.
Mais avant de poursuivre mes aventures j’ai entendu parler du tournois de Tir à l’arc qu’Eurystos organisé, le gagnant remporté sa fille Iole comme épouse, j’ai bien évidemment gagné le tournoi mais Eurystos n’a pas voulu m’offrir sa fille a cause de mes antécédents familiaux/ de mon casier judiciaire.
Du coup je suis rentré à Tirynthe où Iphitos le frère de Iole et venu me rendre visite pour m’apporter son soutient face à la terrible décisions de son père. On à passer une excellente journée ensemble et puis dans un excès de folie je l’ai jeté de la falaise.
Mais cette fois c’est Zeus qui ma puni, et c’est aujourd’hui pour ça que je me retrouve esclave d’omphales…
_Hercule ! Arrête de parler au chèvre et va plutôt nettoyer l’étable !
_Oh non! pas encore! »

Par Labbé Lucie


Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.