Agrippine : drogue, débauche et pouvoir

Histoire remixée: Je vais vous raconter mon histoire, je suis Agrippine, beaucoup vous diront que je suis une débauchée, une meurtrière ou encore une michto, mais je me qualifierais plus comme étant…. Une femme, forte, indépendante et prête à tout pour obtenir ce que je désire le plus, le pouvoir. (¬?¬))

Tout d’abord commençons par le début et laissez-moi vous plongez dans un univers bien à moi (¬?¬). Tout ce que je voulais c’était du pouvoir pour venger mon père ( une histoire de mafia pas tiptop du coup le président d’Allemagne a envoyé des types pour faire le sale boulot à sa place) revenons à nos moutons : Je veux du pouvoir. Donc j’ai épousé un homme pour y parvenir, je suis tombée enceinte et mon mari est mort (naturellement, je vous vois venir attention). J’ai donc fini par épouser mon oncle (et oui je sais l’inceste c’est cracra, il faut pas faire ça) et mon oncle a adopté mon fils Néron comme ça si jamais il lui arrive quelque chose Néron pourra prendre sa place en tant que président. Oh! Mais quel dommage, un accident est si vite arrivé :( ,on l’a retrouvé mystérieusement empoisonné. Lorsque le médecin légiste l’a examiné, on a retrouvé des traces de magic mushroom*, ces magic mushroom ont accéléré le rythme cardiaque de mon pauvre Claude et cela l’a tué. Il se trouve que j’ai des connaissance en physique, mais tout cela n’est qu’un hasard bien sûr;). Bien sûr son meurtre n’est ici que pour m’aider à accéder au pouvoirs, je me suis dis que manipuler mon fils serait plus facile que manipuler mon oncle mais Néron savait que je voulais le manipuler. Il a tenté de faire comme sa maman chérie et a essayé de m’empoisonner, comme c’est choupinou mais désolé mon chéri le poison c’est MON truc. Mais malheureusement pour lui, je suis immunisée contre le poison, ma technique? En prendre un peu tout les jours et la preuve! Ça marche du feu de dieu. C’est sa toute première tentative de meurtre, ça me touche il suit les nobles pas de sa mère. Sa deuxième tentative pour me tuer a été de me «noyer» mais sa pauvre tentative m’a juste fait boire la tasse( franchement c’est pas la meilleure expérience de meurtre mais elle peut être efficace si votre victime ne sait pas nager;)). Une première tentative de meurtre je dis pas, il faut bien commencer quelque part mais une deuxième c’est abusé mon frater. Et ça il le sait parfaitement, la conséquence ? La vengeance bien sûr. Ma vie entière a été remplie de choix pour que JE puisse accéder au pouvoir, à la liberté et de vengeance, je ne vais pas laisser un gamin capricieux et trop gâté ruiner mes efforts si précieux et ce , même si ce gamin est le mien. Je ne reculerai devant rien pour obtenir ce que je veux ou pour combler mes besoins… comment dire? Primaire. Je veux marquer les esprits et l’histoire donc je le ferai! Pour moi, l’unique remède à ce petit dilemme de pacotille était de:

1) tuer mon fils

2) Épouser le futur dictateur

3) Étant donné que mon mari allait être frappé par malheur par un poison sans aucun remède;) j’allais devoir reprendre le pouvoir et gouverner seule sur MON empire.

Malheureusement tout ne s’est pas passé comme je l’avais planifié. Mon merveilleux Néron m’a assassiné à coup de couteau dans le ventre. Mais c’est à ce moment là précis que j’ai compris que j’aimais bien trop ma progéniture chéri pour la tuer. Oui à ce jour, je suis morte mais une chose est sur j’ai marquée de plus de façon que je ne l’aurais imaginée, et je suis fière de moi.

*magic mushroom: dans l’œuvre originale, Claude meurt en mangeant un plat de champignons au préalable empoisonnés, ici on les a remplacés par des champignons hallucinogènes.

Sorenza et Alicia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum