Un mythe un peu bancal…

Je vais vous raconter une histoire, l’histoire d’un simple homme qui surpassa les dieux pour vaincre son ennemi. Après la chute de Cronos, le chaos rejeta une dernière création restée secrète pendant des millénaires ; notre homme la découvrit et entreprit sa quête. Athernos étaient un homme tout ce qu’il y a de plus humain, habitant d’un petit village dans le comté de Rome, fils de Hémus le forgeron et d’une vendeuse nommée Polika ; depuis sa naissance, il semblait être comme tous les autres enfants mais était un peu solitaire et faisait preuve d’une certaine intelligence (il eut à ses 16 ans son BAK SM : Sciences et Mythologie). À l’âge de 17 ans, il s’enrôla dans l’armée Romaine afin de conquérir la Gaule et ses richesses. Vainqueurs de cette guerre, il crut pouvoir rentrer à son foyer mais se fit poignarder dans le dos par un survivant gaulois et fut laissé pour mort au pied d’un arbre gigantesque. Mené par son instinct de survie il rampa dans ce qui lui semblait être une cavité au creux même de l’arbre, cette idée s’avéra mauvaise car à peine entré dans le trou, le sol se déroba sous ses pieds et il tomba durant ce qui semblait être une éternité avant de percuter un mur qui était en fait de l’eau, inconscient, au bord de la noyade ou de la mort par hémorragie, tout semblait finit pour lui alors qu’une forme s’approcha de lui, une entité jamais vue auparavant. Athernos était devant l’arbre haletant, et se demandant quelles étaient les visions qu’il venait d’entrevoir.

Athernos après cette mésaventure, vint à la rencontre d’un homme censé pouvoir l’aider dans sa quête d’aventure, cet homme se nommait Mallus (un prénom parfaitement normal) qui était censé détenir tout le savoir du monde malheureusement il était corrompu par un livre (le darkyoung) et au lieu de sympathiquement donner des renseignements à notre héros, cet enfoiré décida de lui péter allègrement la gueule et de le laisser pour mort. Athernos se réveilla comme à son habitude en se demandant comment il avait survécu et comment il n’avait tiré aucune séquelle de ce passage à tabac (fumer tue), pendant son agonie, il lui semblait avoir vu de la vapeur émaner de son corps. Déçu de cette défaite, il se mit en quête de rassembler les pouvoirs des dieux, mais il ne se doutait pas que son voyage serait teinté de périple (et d’un peu de sang).

Le premier dieu qu’il rencontra fut Adéce, le dieu des enfers, il détenait un casque qui ne rendait pas invisible contrairement à ce que tout le monde pensait, il donnait juste un boost de dégât, Adéce dit à Athernos que pour obtenir ce casque, il devait passer à travers une barrière de feu, malheureusement Athernos ne résistait pas au feu (comme à peu près 100% des humains) et se résigna donc à obtenir son boost de dégâts .Il se rendit ensuite chez Afraudyte qui lui dit que pour obtenir sa relique (oui encore une relique), il devrait la séduire, Athernos enfila donc son meilleur ensemble Nike et déploya son meilleur cri de séduction ; je cite “Hé mademoiselle ! Tu ne serais pas passé au théâtre hier, car j’ai vu une pièce sur les avions de chasse (en effet, les avions de chasse étaient souvent représentés au théâtre grec) ; après cette déclaration pleine de charisme, la déesse tomba sous le charme du héros et lui donna un pétale de fleur censé lui donné bonne odeur, déçu de cette aquisition, il se mit en quête de défier les autres dieux de l’Olympe afin d’obtenir leur pouvoir, il vit dans l’ordre. Araisse qui lui donna ses gants de boxe ,Poçé y Don qui lui donna sa fourchette qui je cite “est tranchante sa mère ”,Dzeuce qui lui passa gentiment sa grenade anti personnel. Après l’obtention de tous ces objets inutiles, Athernos eu comme dernière espoir de se rendre chez Adèce pour lui demander un pouvoir utile, après une négociation avec le dieu qui consista en le placement d’une arme contondante (une certaine fourchette tranchante sa mère) sous le cou du dieu, il obtint d’Adèce le pouvoir de manipuler les flammes (autrement appelé le katon).

 

L’heure du combat finale était venue. Athernos muni de son katon, son pétale, ses gants de boxe et sa fourchette vint à la rencontre de Mallus qui après avoir insulté tous les morts du héros déploya toute la puissance de son livre, des éclairs de feu et au chocolat jaillirent sur Athernos, notre héros esquiva cette attaque et se mit à allumer le feu avant de l’éteindre rapidement en se rappelant que le feu, ça brûle, Athernos fit une pichenette pour enlever un insecte présent sur son bras ce qui créa une onde de choc qui désintégra son ennemi ; il se rendit compte que son escapade sous l’arbre avait déclenché des pouvoirs à retardement; et oui, tu voulais un combat de fou mais il n’est pas très fort en narration alors si t’es pas content t’ira te plaindre au scénariste, je rigole, c’est moi.

Kyliann, Adel

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum