L’hôtel hanté

 

Résultat de recherche d'images pour "Fille qui fait trop peur avec un telephone"

 

Texte Libre

 

Je m’appelle Lise j’ai 18 ans et aujourd’hui je vais visiter un hôtel abandonné avec 5 amies à moi. Nous étions en train d’entrer dans l’hôtel mais la porte était fermée.

Nous avons emmené des munitions comme une tronçonneuse et un marteau. Nous avons défoncé la porte avec le marteau et nous sommes entrées dans l’hôtel.

Nous mettons un seul pied dans l’hôtel et un  téléphone de nulle part sonne. Ce n’était pas l’un de nos téléphones. Nous répondons au téléphone et une petite fille parle. Elle dit:

« JE SUIS AU PREMIER ÉTAGE VENEZ ME VOIR SINON JE TUE VOTRE AMIE »

« ARRÊTE NE LA TUE PAS!! ».

Et nous entendons notre amie crier. Arrivées dans l’ascenseur, nous entendons un bruit. La lumière clignote et remarche. Nous regardons derrière nous et voyons quelqu’un avec un fauteuil roulant. La lumière clignote encore une fois et remarche. Nous regardons derrière nous et nous ne voyons plus que le fauteuil roulant. Nous arrivons au première étage et nous fouillons dans toute les salles. Un moment, les portes de quelques salles claquent. Puis une de mes amies a dit qu’elle voulait sortir de cette horreur. Mais sauf que nous étions montées à l’ étage. L’électricité est partie et mais  mes amies n’ont pas voulu descendre par l’ascenseur. Nous sommes descendues par l’ascenseur quand même. Nous sommes sorties saines et sauves.

Fatoumata

Jacky

Bravo pour ce texte Fatoumata : on s’y croirait.
Il faudra juste que tu indiques le site où tu as pris l’image car tu n’as pas le droit de la publier comme ça.
Je vais essayer de réécrire ton texte en insistant encore davantage sur la peur qui paralyse Lise..
Bonne soirée
Jacky

Agnès

Bravo pour ton texte Fatoumata!

Tu as décidé de nous faire frissonner!! La peur est une émotion très intéressante à travailler pour les auteurs… Continue d’écrire.

Petit conseil pour la saisie sur ordinateur: tu dois mettre un espace après chaque point.

Bravo Fatoumata, je suis impatiente de lire d’autres textes!
Agnès