Trop fort le froid.

Le froid est utile  car sous notre il y a des nerfs quand on se fait mal les nerfs envoy des signaux au cerveau on ressent  une douleur et c’est si on met du froid on ne ressentira plus cette douleur aussi le froid c’est quand même très bien car en hiver on peut aller faire de la patinoire .l’eau circule  dans les tuyau afin que l’eau resté gelé… grâce au froid on peut fabriquer de la glace .par contre la température doit être à moi de zéro. Parce que sinon on ne peut pas le maître au congélateur. Par exemple en Russie un bébé mammouth à été découvert congelé ça faisait presque 40 000 ans que le mammouth étai emprisonné dans la glace .

JENNIFER.

Le froid est utile car sous notre peau il y a des nerfs;Quand on se fait mal les nerfs envoient des signaux au cerveau et on ressent la douleur.Si on met le froid sur le mal, le froid l’anesthésie et on ne ressent plus la douleur.

Le froid c’est quand même très bien car en hiver, comme en été d’ailleurs, on peut aller à la patinoire et faire du patin à glace.L’eau gelée qui circule sous la patinoire empêche la glace de la patinoire de fondre.

Le froid est utile comme conservateur, comme dans un congélateur.En Russie un bébé mammouth à été découvert congelé ça faisait presque 40 000 ans que le mammouth étai emprisonné dans la glace .

JENNIFER.

Sensiv'écho

Bonsoir Jennifer,
Je vois que tu as compris ce que tu as lu.Par contre, ce que tu as écrit pourrait vite devenir incompréhensible : les phrases sont mal structurées.Tu aurais pu faire des paragraphes pour chaque rôle du froid.
Mais tu as fait tes « devoirs » et de cette conscience, je te félicite.
Bonne soirée.
Jacky