LE PPMS

Le lundi 7 mars 2017 l’ école de la Sensive  a fait le PPMS.Les élèves  ont été répartis dans différentes classes.Moi, j’étais dans une des classes de CE2 où on n’a  fait des puzzles , des coloriages et des dessins géométriques Les maitres ont mis du scotch sur certaines ouvertures et des gilets jaunes  pour qu ‘ils soient plus facilement repérables.

Jessy scotche la porte du couloir .

Les élèves de la classe de  Jessy & Jacky sont répartis, dans la classe de Adeline et celle de Claire.

Doudou

Le lundi 7 mars 2017,  l’ école de la Sensive  a fait le PPMS.Les élèves du deuxième étage ont été répartis dispersés dans les classes du premier étage pour y être confinés. Doudou était dans une des classes de CE2 où ils ont été accueillis par Claire ou Adeline en CE2.Les CE2 ont déjà 23 élèves et donc très peu de place pour que chaque élève de la moité de ma classe puisse s’asseoir.Aussi, mes élèves y ont fait des puzzles,des coloriages et des dessins géométriques.

Mes collègues ont scotché les ouvertures pour éviter que l’air n’entre s’il était pollué. Les professeurs du second étage, Stéphanie,E.V.S.D ( Emploi de Vie Scolaire pour la Direction), Moudgi un animateur et moi-même avions  des gilets jaunes être plus facilement repérables. La mission des personnes avec un gilet jaune a été d’assurer le lien entre le poste de contrôle en salle 133 et le reste de l’école voire de l’extérieur.

Jacky